Et maintenant ? Index du Forum
 
 
 
Et maintenant ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de service (pv alice?)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Autres endroits -> Port Angeles -> Larges avenues -> Le Bella Italia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Stroke
Vampires - Végétariens

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 37
Nature: Vampire végétarien
Masculin
Age: 15 ans
Fiche: URL
Messages RP: 10
RP/Flood: 0,27

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Fin de service (pv alice?)

Aujourd'hui était un jour comme les autres,l'été approchait mais il fesait toujours et encore et sans doute pour l'éternité ce magnifique temps nuageux qui ne donnait pas vraiment envi à Liam de se rendre au lycée.En plus il devrait encore et toujours jouer la comédie devant ces Cullen,eh oui pas facile tous les jours d'être à la botte d'un psycho-paranoïaque en puissance pour qui la moindre faute s'en suivrait à une condamnation à mort.Seulement Liam ne pouvait pas lui en vouloir d'être comme ça,en la voyant on pouvait lire son terrible désire de vengeance et de voir aussi qu'elle était brisée et inconsolable,Liam n'avait jamais parlé avec elle de Jasper,mais elle l'aimait à en crever...Pourtant sans cela elle aurait fait une chef de horde encore plus puissant car tout le monde le sait la haine rend aveugle tout comme l'amour,la pauvre Maria était atteint des deux symptômes et parfois Liam essayait de lui parler,même la raisonner mais elle n'entendait rien comme sourde.Cela rappellait à Liamun personnage de fiction,connaissez-vous le démoniaque barbier de fleet street et de cette charmante mrs Lovett qui a finit dans un four,car elle avait menti par amour à ce dément.Liam lui s'identifiait un peu à Toby car il ne voulait qu'aider sa maitresse,mais il avait toujours su au fond de lui qu'elle le manipulait tout comme les autres membres de la horde de vampires.
Liam décida de ne pas aller en cour ce jour-là il resta cloitré dans sa chambre à lire et jouer avec ses cartes qui lui racontait des fins incohérentes mais une carte ressortait à chaque fois du paquet...la MORT,Liam soupira,il savait que cela finirait dans un bain de sang,ce sera inévitable,biensure Liam connaissait le camp dans lequelle il se battrait et mourrait,c'était elle qui l'avait transformée,elle qui avait changé sa vie,ce serait elle,toujours elle.Pendant plus de trois heures il resta à contempler son plafond,Alice devait avoir vu qu'il était rester chez lui bien que ses visions envers Liam était très flou par bonheur.A cette heure-ci ils devaient être à la cafétaria contemplant leur plateau qui resteront éternellement remplie,franchement les humains n'étaient que de pauvres idiots,depuis que les cullens étaient à Forks ils ne s'étaient toujours pas rendu compte de la vérité,même une chèvre aurait été plus futé que ces pauvres humains petits frêles et faibles qui les rendaient des proies encore plus attrayante et appétissante ... Liam secoua la tête il ne devait pas penser à ça,il fallait qu'il tienne jusqu'à l'arrivée de la Horde à Forks.
Quand ce fut l'heure de son service à Port Angeles il décida finalement de s'y rendre pour éviter de se faire virer,être serveur n'était pas très facile pour un vampire mais Liam tenait du mieux qu'il pouvait n'essayant pas à pensé tous les soirs à ces proies appétissantes si près de lui à porter de dent.Liam décida de passer par la forêt quand il vit au loin une ombre familière,il voulu lui parler,prendre des nouvelles mais elle disparut aussitôt qu'elle déposa ce qu'elle devait déposer,Liam se dirigea là ou était quelques minutes plutôt son amie,il prit l'envelope déposé contre le tronc d'un arbre.Il l'ouvra et se dépécha de lire le contenu :
Il est temps de nous faire connaître...
nous allons faire un petit tour de magie
Drake sera magicien.
Toi tu sera l'assistante.
Demain 3 heures am
Quand Liam finti de lire,il soupira,il avait compris ce qui allait se passer et il n'aimait pas ça surtout quand Drake s'en occupait,il était plutôt du genre morbide dans ces tours de magie.Liam arriva enfin au restaurant et travailla jusqu'à minuit environ,il reçut sa paye et quitta le restaurant la mine maussade,il réfléchissait à la manière d'occuper les Cullen durant que la magie s'opérait.Quand il vit une silhouette qu'il connaissait bien au bout de la rue...
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 276
Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Age: 18
Fiche: URL
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Fin de service (pv alice?)

Alice s'ennuyait à mourir, pauvre jeune fille perdue au fin fond de la forêt. Elle n'avait franchement rien à faire, les autres Cullen étaient en cours ou au travail, mais elle-même avait décidé de rester à la maison pour... pour quoi, au fait ? Eh oui, pour s'occuper de sa petite chérie, sa nièce adorée, Renesmée. Qu'elle était jolie, cette petite fille... qu'elle était merveilleuse.. elle avait permis à Jacob et Seth de passer jouer avec elle à la maison, et ils s'occupaient à présent d'elle, l'ayant complètement oubliée, pauvre jeune vampire qu'elle était. 
Pff.. pauvre petite fille perdue au fin fond d'un monde inconnu, gnagnagna, et oh tiens ça rime. Elle sortit à nouveau de la maison, rejoignant le trio qui se roulait par terre (argh... une robe toute neuve...), et leur annonça : 
Je vais à Port Angeles, je devrais revenir plutôt tard ce soir. 
Port Angeles ? Mais pourquoi voulait-elle aller là-bas ? Eh bien, disons qu'elle y avait un ami, son cher petit Liam. Enfin petit.. en âge, quoi. Il travaillait au restaurant La Bella Italia, trois soirs par semaine, aujourd'hui inclus, et ce serait bientôt la fin de son service, aux dernières nouvelles. Alors, elle avait bien envie d'aller chercher le garçon dans sa magnifique Porsche, une merveilleuse Carrera 4S rouge, de toute beauté, vraiment. Il pourrait se vanter un peu auprès de ses collègues, en plus, cela ne pourrait lui faire que du bien. 
C'est donc une voiture flambant neuve et coûtant une fortune qui se gara devant le restaurant le plus renommé de Port Angeles et une lutine en sortit d'un pas sautillant, pour se jeter sur Liam qui, justement, passait juste devant. 
Liam ! Comment tu vas ? C'était bien, ce soir ? demanda-t-elle, d'une voix enjouée. 

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Fin de service (pv alice?)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Autres endroits -> Port Angeles -> Larges avenues -> Le Bella Italia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com