Et maintenant ? Index du Forum

Et maintenant ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorelai is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des personnages -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelai Andrews
Armée de Seattle

Messages RP: 0
RP/Flood: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Lorelai is here

Lorelai Andrews 

ft. Kaya Scodelario   

Biographie

Bonjour à tous et bienvenue dans ma fiche de présentation *silence dans la salle*. Hum hum bon ce n'est pas grave vous vous en fichez certainement mais je vais me présenter quand même. Et tant pis pour vous vous êtes là donc vous serez obligez de m'écouter jusqu'au bout. Donc je me présente je m'appelle Lorelai Andrews et je suis vampire depuis peu. Ahhhh tout de suite je deviens plus intéressante n'est-ce pas bandes d'ingrats. Mais ce n'est pas grave je ne vous en veux pas. Je vous quand même vous raconter toute l'histoire, toute mon histoire depuis le début. Je suis née il n'y a pas si longtemps que ça, en juin 1994 pour être précise, dans la petite ville de Biloxi dans le Missisipi. Heyyyy je vous vois vous là bas au fond entrain de dormir. Vous vous attendiez à ce que je vous dise que j'avais en fait 1473ans et des poussières. Je suis désolée de vous décevoir mais ce n'est pas le cas. Je n'ai que 17ans même si on m'en donne 16 encore. C'est l'inconvéniant d'avoir été transformée trop jeune, j'aurais éternellement l'air d'être une gamine. En plus pour tempérament extravertie ne fait qu'accentuer cette impression. C'est sur que je ferais une tronche d'enterrement à longueur de journée on me donnerait peut être quelques années de plus. Ben non je suis comme ça. Même si je suis morte je continue à aimer la vie. Enfin le semblant de vie que j'ai. Bref je m'égare. Ce qui est entièrement votre faute. Je disais donc que j'étais né il y a pas de temps dans une ville tout à fait banale. Rien ne me prédisposait à ce moment de l'histoire à devenir le superbe vampire que je suis aujourd'hui. Ma famille était des plus pauvres si ce n'est la plus pauvre de tout le village. On survivait comme on pouvait. Mes parents cumulaient plusieurs emplois pour nous faire vivre. Il faut croire que cette vie difficile était trop dur à supporter pour mon père. Il nous quitta ou plus précisément il se suicida nous laissant ainsi avec ma mère plus endetté que jamais. Loin de se laisser abattre, elle au moins, ma mère continua à s'accrocher et à travailler. Et là, après avoir pleuré sur mon triste sort et celui de ma famille vous vous demandez ce que je faisais moi dans l'histoire. Ahh j'ai un peu honte de l'avouer. Mon passé n'est pas des plus glorieux. Je me demande même pourquoi j'ai accepté de vous raconter mon histoire. Ah oui c'est vrai vous avez insisté. Tant que mon père était là je faisais face. Je me disais que rien ne pourrait nous arriver et qu'on s'en sortirait toujours. C'est un peu bête oui je sais comme raisonnement. Mais pour ma défense je dirais que je n'étais qu'une petite fille à l'époque. J'étais une petite fille adorable d'ailleurs. Toujours contente, toujours entrain de sourire ou de faire l'andouille. Je n'ai pas trop changer encore aujourd'hui. Je suis restée au fond cette petite fille optimiste et extravertie. J'ai plus ou moins changé après le suicide. Que voulez vous ça vous fout un sacré coup au moral quand même quand votre géniteur se suicide.Ma mère a été plus forte que moi. Tandis qu'elle continuait à se battre pour nous, moi je me suis mise à me droguer. Ne poussez pas ces hurlements horrifiés. J'avais toutes les raisons du monde d'en arriver à cet extrémité. Je volais le plus souvent pour me procurer l'argent pour la drogue. Je me renfermé de plus en plus sur moi. La petite fille dont je vous parlais avait bien disparu. Ma mère ne se doutait de rien. Elle travaillait tellement qu'on ne se voyait que rarement. Et les rares fois où on se voyait je trouvais toujours une excuse pour me justifier. Au départ je prenais surtout du cannabis. Des bons gros pétards que je fumais en cachette. Et puis rapidement il m'en a fallu plus. Des drogues plus dur encore. Je me suis mise à sniffer de la coke puis au final je m'injectais de l'héro en plus. Bref j'étais devenue une vrai droguée. Et puis un jour ma vie bascula. Je suis tombée sur elle. Pour ceux qui seraient encore endormi c'est le moment de vous réveiller car j'en arrive au moment de ma transformation. Donc un soir j'étais partie en ville pour rencontrer mon fournisseur. J'étais en manque. Il ne me restait plus de came dans ma chambre et les effets du manque commençaient à se faire sentir. Je ne suis jamais arrivé jusqu'à mon fournisseur. Je l'ai rencontré Elle avant. Vous vous demandez qui Elle est. Et bien je ne vous dirais rien. Je préfère garder le silence en ce qui la concerne. Je peux juste vous dire que quand je l'ai vu j'ai eu l'impression de voir un ange. Ah ah ah moquez vous c'est ça. Je vous jure cependant que c'était la plus belle femme que je n'ai jamais vu. Elle a surgit de nulle part et s'est approché vers moi. Je suis restée figée sous le choc quand je l'ai vu. Après ... tout a été différent. Il y a eu la morsure. La douleur était déjà terrible à ce moment mais ça a été pire par la suite. J'ai senti ... comme... comme un feu parcourant l'ensemble de mon corps. Je ne me rappelle plus si j'ai hurlé ou même dit quelque chose. Je suis incapable de dire si j'ai été déplacé. Pendant plusieurs jours il n'y avait plus que la douleur qui existait et rien d'autre. Les jours, les heures passaient mais je n'en avais plus conscience. J'avais l'impression qu'une éternité s'était déroulé quand le feu a commencé à diminuer. Je le sentais petit à petit disparaitre et puis finalement tout s'est arrêté. J'ai ouvert les yeux et je me suis réveillée en tant que vampire. Ma nouvelle vie a commencé comme c'était achevé la première avec le manque. Avant j'avais toujours besoin de drogues maintenant il me faut ma dose de sang. Et surtout de sang humain. Je ne comprend pas les vampires qui arrivent à se contenter du sang des animaux. Là normalement vous êtes sensés avoir peur pauvres petits humains. Vous réalisez enfin que vous êtes en danger et que si je voulais je pourrais tous vous tuer là maintenant. Rassurez vous je ne ferais rien. J'ai mangé il y a peu et j'arrive à me contrôler. Voilà donc mon histoire. C'est pas la plus palpitante des histoires de vampire je sais mais que vous lez vous c'est ma vie. Bon maintenant je suppose que je dois me décrire un peu pour terminer cette fiche. Commençons par le physique. Comme vous pouvez le voir je suis canon. Je ne vais pas me voiler la face je suis un vampire c'est normal que je sois magnifique. J'ai des cheveux châtain très long que je lisse ou laisse bouclé selon mes envies. Autrefois j'avais les yeux bleus maintenant ils ont toujours cette teinte rouge qui peut aller jusqu'au noir quand j'ai soif. La plupart du temps je mets des lentilles bleus pour avoir l'air plus normale et passer inaperçu parmi les humains. Je suis souvent entrain de sourire. C'est bizarre non pour vous un vampire assoiffé de sang? Ma personnalité a été préservée malgré ma transformation. Au contraire je suis même mieux et plus moi depuis que je ne suis plus droguée. J'arrive mieux à contrôler le manque de sang que celui de drogue. Je suis donc redevenue optimiste et joyeuse comme autrefois. Que vous dire d'autre sur moi. Je suis franche comme vous avez pu le voir tout l'heure. SI je ne vous aime pas vous le saurez croyez. Je suis une fille très loyale exactement. Mon amitié vaut de l'or. Une fois que vous l'aurez vous ne la perdrez plus et je serais prête à tout pour vous. Je suis très perspicace. Attention à vous je saurez si vous me mentez ou si vous vous fichez de moi. Enfin je n'ai peur de rien. Les obstacles et les difficultés ne me font plus peur. Je suis devenue plus comme ma mère que comme mon père. Voilà je pense avoir tout dit. Quoi?? Des défauts. Mais non voyons je n'en ai pas. Je suis parfaite je vous l'ai dit. Bon d'accord je suis pareseuse je l'avoue mais je compte sur vous pour ne rien dire. Nous arrivons donc à la fin de ma fiche. Pffiou ça a été long. Je n'ai perdu personne. AH si apparemment une ou deux personnes dans le fond. De toute façon se sont toujours ceux qui s'en foutent de tout qui se mettent dans le fond. Je le sais j'étais toujours au fond en cour. Je pense que je n'ai plus rien à vous dire. Ah si j'allais oublié : j'ai un don. Mais vous avez pas fini de vous marrez!!! Si vous continuez je vous expulse de ma fiche. Donc oui j'ai un bon : j'arrive à bloquer la communication des loups garous quand ils sont à proximité de moi. Ca en jette non comme don? C'est surtout très utile dans notre petite armée de vampire de Seatle. C'est plus pratique quand on doit attaquer les chiens chiens. Bon là ça y est je vous promet j'ai fini. Si vous avez des questions vous pouvez venir me les poser à la suite. Mais arrêtez d'avoir peur!!! Je vais pas vous manger quand vous viendrez me voir. Quoi que...  

Paramètres

Surnom du joueur : vous pouvez m'appeler Maitre si vous voulez Âge :entre 7 et 99ans
Présence maximale : 7/7.
Comment avez-vous connu le forum ? par les Grand Admins
Voulez-vous un tuteur ? non je pense que ça ira
Voulez-vous que quelqu'un vous aide à faire vos RP ? non idem
Commentaires : j'aime le Nutella
Avez-vous lu le règlement ? oui mais bon en même temps je vais pas dire non code : Seatle

Dernière édition par Lorelai Andrews le Dim 27 Juin - 11:08 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Fiche: URL
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Lorelai is here

Ah, enfin tu es là x)
Je te validerai dès que tu auras signé le règlement (donc, quand tu auras mis le code dans ta fiche =p)

Messages RP: 0
RP/Flood: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Lorelai is here

voila j'ai mis le code

et oui me voila enfin j'avais pas trop le temps avant de m'inscrire mais maintenant ça va j'ai plus de temps ^^
Visiter le site web du posteur
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Lorelai is here

C'est parfait, je te valide ! Tu peux commencer à poster, en attendant que Liam te valide aussi =)

Nature: Vampire végétarien
Masculin
Messages RP: 10
RP/Flood: 0,27

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Lorelai is here

Validé Smile
et bienvenue lorelaï ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Lorelai is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des personnages -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange