Et maintenant ? Index du Forum

Et maintenant ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut sauver le soldat Ryan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des personnages -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey Francis Ryan
Vampires - Non végétariens

Nature: Vampire
Masculin
Fiche: URL
Messages RP: 2
RP/Flood: 0,33

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

Geoffrey Francis Ryan

Biographie

Je vais me présenter à vous dés maintenant.Je suis née le 15 Septembre 1942,je me nomme Geoffrey F.Ryan(Francis Ryan),J'habitai à Washington avec ma mère et mon père paraplégique depuis la seconde guerre mondiale.Pour être franc je n'ai jamais aimé l'école,que ce soit le collège ou lycée cela me répugnai de venir dans ces établissement,j'avais une vision du monde très spécial.Lors de mes 18 ans,en 1960,j'ai décidé de m'enrôler dans l'armée américaine et d'aller au Vietnam.J'étais jeune,j'étais innocent,et je voulais être un hero,pour cela j'ai pris les armes et je suis partis au Vietnam pendant deux longues années...
Idiot.C'était ce que je me répétai sans cesse une fois la bas.Comment avais-je pu être aussi naïf au point de prendre cette guerre à la légère?Corps mutilés,odeurs de morts,putréfaction,voila en quoi se résumé le cauchemar dans lequel je m'étais mis.Le 8 mai 1962 lors d'une vulgaire marche,une balle me pénétra dans le corps.Une embuscade dans laquelle je venais de mettre les deux pieds et j'étais à présent au sol en train d'agoniser et de repenser à ma vie tranquille de Washington.Deux mains puissantes me soulevèrent,je me retrouva sur le dos d'un camarade en direction de l'infirmerie la plus proche.J'étais jeune,innocent,et je croyais pouvoir changer le monde avec une arme...Beau retour sur Terre que je m'étais dit.
Quand je me suis réveillé,l'odeur de sang me traversait les narines.Des compagnons étaient en train d'hurler,soit parce que les médecins ne faisaient qu'aggravés leur mal,soit parce qu'il se rendaient compte qu'ils leur manquaient un membre ou deux.Une sacrée boucherie.On était le 15 mai 1962,ma blessure c'était infectée,les médecins ne me donnèrent que quelques jours de plus à tout casser.Je pleurais comme un gamin en repensant à la connerie que j'avais faite en m'engageant,et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même,c'est clair,mais un médecin me guettait depuis qu'on m'avais annoncé ma mort prochaine.A première vu il était extrêmement pale et ses yeux brillaient,je pensais que j'étais en train de délirer alors je me faisait des scénarios,après tout,il était fort possible qu'il se soit pris une cuite et qu'il ait renvoyé son petit déj.
Ah-ah,bonne blague,le médecin en question s'approcha de moi et me murmura "Je t'offre la vie éternelle,petit chanceux!",se taré se mit à me mordre le cou de toutes ses forces et peu à peu,je sombrai...Pas dans un autre monde,mais dans une autre vie.
J'ai été guéris miraculeusement de mon infection,enfin rapatrié chez moi,nous sommes le 5 juin 1962,je me tient non loin de la maison blanche,il est 00:29 et je ne peux résister à une envie folle de sang,j'attrape un innocent dans une ruelle pour le vider de ses hémoglobines.Le type fait un bon 100 kilos et je parviens sans mal à le maitriser,je ne peux pas me maitriser et je ne lui laisse aucune chance.Il est 00:38 et l'homme est retrouvé par une femme qui se promenait.
Je suis devenu une machine à tuer,un vampire,nous sommes aujourd'hui en 2010 et je n'ai pas pris une ride,j'aime mon immortalité mais je n'apprécie pas de tuer des humains,il faut que mes envies meurtrières cessent,une famille non loin de Washington semble avoir réussi à se controler,j'aimerai les rencontrer,je veux apprendre à me maitriser...   

Geoffrey a les yeux émeraudes,le teint pale(Logique),un visage assez long et fin(Ma photo :p),1m85 pour 83 kilos,il est discret et calme mais peut devenir vite susceptible si l'on parle de sujets sensibles avec lui.Il a un également peu de pilosité au niveau de la mâchoire.Il s'habille en général avec des jeans et des blousons en cuirs,il ne sort bien évidemment que la nuit ou les jours de mauvais temps.
Son pouvoir est d'amadouer quelqu'un lorsqu'il le touche.

Paramètres

Surnom du joueur :Âge :16 ans.
Présence maximale : 7/7.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant ^_^
Voulez-vous un tuteur ?Pourquoi pas.
Voulez-vous que quelqu'un vous aide à faire vos RP ?Non c'est bon,je suis un grand garçon.
Commentaires :Si il y'a un problème dans ma présentation,vous savez ou me trouvez.

Il n'y a pas 40 lignes mais je ne suis pas le seul à ne pas les avoir faites et j'ai fait ça en une fois,donc la j'ai les neurones à plat Mr. Green

Dernière édition par Geoffrey Francis Ryan le Mar 13 Juil - 19:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

Hello hello, et bienvenue parmi nous ! Contente de voir que des nouveaux nous rejoignent =D Alors j'me présente, Alice Cullen, administratrice du forum avec Liam (qui n'est pas là en ce moment, me semble-t-il).

Voilà quelques petites remarques pour ta fiche =)

-Nous sommes en 2o1o dans le jeu ^^
-Belle histoire et description, alors j'accorderai ma grâce à tes neurones... =p
-Pour l'âge, c'est le tien, pas celui du personnage =) histoire de savoir à peu près à qui on parle, quoi =)
-Un tuteur, ça sert à t'expliquer comment fonctionne le forum, etc.
-Ton avatar n'est pas à la bonne taille... est-ce que tu veux de l'aide ?

Bien à toi,
'Lice.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

Salut Alice et merci de la bienvenue Okay

J'ai modifié la date et mon age.

Pour le tuteur je suis pas contre mais je crois avoir une idée du fonctionnement du forum.

Pour ce qui est de l'avatar il doit être de la même taille que le tiens par exemple?
Dans ce cas je vais changer de taille de suite.

Merci pour mes neurones Crying or Very sad
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

Pour moi, ça paraît tout bon =)
Tu peux commencer à poster, je te valide !

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

Dernière question,je peux me mettre Vampire non végétarien pour le moment et changer par la suite?Puisque l'un des principaux but de mon personnage c'est de devenir végétarien en quelques sortes et qu'il ne l'est pas pour le moment.
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

bien sûr, je t'ai mis dans le groupe =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Ryan :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des personnages -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange