Et maintenant ? Index du Forum

Et maintenant ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre surprenante [PV Perle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Pour finir -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Fiche: URL
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Rencontre surprenante [PV Perle]

Alice avait eu vent de rumeurs concernant l'arrivée de nouveaux habitants à Forks, dans une maison confortable et moderne à quelques minutes en voiture du centre-ville, et poussée par la curiosité, elle était venue rencontrer ces arrivants inconnus. Mais quelle ne fut pas sa surprise en arrivant devant le logement et sentant, non pas la douce odeur enivrante du sang des humains, mais au contraire la fragrance sucrée et froide des vampires !  
Etait-ce bon ou mauvais signe ? Alice n'en savait encore rien. Elle n'aimait pas conjurer ses visions pour rien, et décida donc de voir par elle-même ce qui se passerait si elle faisait la connaissance des nouveaux arrivants. D'ailleurs, une jolie vampire aux longs cheveux blonds passait par là ; elle devait sembler dix-sept ou dix-huit ans pour les humains, peut-être un peu plus jeune. Et ses yeux étaient d'un pourpre qui ne laissait aucune place au doute : elle se nourrissait de sang humain. Dans ce cas, il y aurait un problème avec les loups et les Cullen, se dit Alice en fermant les yeux un instant, puis elle relaxa : dans l'immédiat, tout irait bien, puisque ses visions englobaient l'intégralité des Cullen et tous les évènements importants qui lui arrivaient. 
Salut ! héla donc la lutine, toujours devant le portail de la maison. 

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle E. Downson
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Rencontre surprenante [PV Perle]

Nous venions d'arriver dans cette ville, et déja je savais que nous devrions bientôt en partir...
Je sentais la présence d'autres vampires dans les environ, et je ne savais pas encore si c'était un bon signe ou un mauvais...
En plus, d'après ce que je sentais ils n'étaient pas comme nous, ils étaient différents, se nourissaient différement...
Je voyais déja la perspective des mois à venir, des Vampries nouveaux différents, et toujours cette intérogations : Damon ou Alexi ?
Je sentis soudain une présence bizarre autour de notre nouvelle maison...
Une présence qui ne m'étais pas déplésente, mais juste bizarre...
Je sortais pour observer de loin, puis une jeune vampire qui ressemblais à un petit lutin s'approcha de moi, elle héla salut de loin...
J'allais la voir, puis lui dit :
-Salut, je m'apelle Perle, et toi tu es?? 
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Fiche: URL
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Rencontre surprenante [PV Perle]

La vampire qu'Alice avait apercu répondit à son salut et se présenta sous le nom de Perle : un joli prénom, pas très courant, et pas vraiment marqué par une époque particulière non plus. Elle aurait pu être transformé cinquante comme mille ans plus tôt, avec ce nom. Alice la détailla un peu plus avec un sourire. De près, elle se rendit compte que la dénommée Perle n'était pas blonde comme elle avait cru au premier abord, mais que ses cheveux étaient d'un blanc de neige. 
Je suis Alice Cullen. Nous sommes un clan qui vit près de la forêt. Je vois que tu n'es pas une vampire végétarienne ? constata-t-elle avec un regard furtif pour les yeux pourpre de la vampire. Il faudrait lui expliquer ce qu'il se passait à Forks et comment la nouvelle venue (ou étaient-ils plusieurs ?) allait devoir se comporter tant qu'elle serait dans les environs. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Rencontre surprenante [PV Perle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Pour finir -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange