Et maintenant ? Index du Forum

Et maintenant ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beckie Swan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des personnages -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca Robbins
Armée de Seattle

Nature: Vampire - Sang humain
Féminin
Messages RP: 1
RP/Flood: 0,17

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:31 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Rebecca Swan Robbins ¬ prédéfini/scénario/inventé

feat Katharine Mcphee

Biographie  

Née sous le nom de Katherina Robbins, Kath avait une belle vie. Une enfance heureuse dans un cartier résidentiel remplit de bonne famille. Elle jouait avec ses amis dans les rues de son cartier, jouait a la poupée dans le sous sol de sa maison et allait a l’école primaire 5 jours par semaines. Elle était blonde aux yeux bleus, enfant. Plus ou moins grande. Elle était d’une beauté qui aurait ravagé les juges des concours de beautés pour enfants. Sa vie sans histoire passa à une vitesse folle. Très vite, elle passa d’une enfant de 5ans à une adolescente de 15ans. En quête d’une personnalité, elle essaya tous les styles vestimentaires et changeait de couleur de cheveux tous les mois. C’était presque impossible de savoir quel était sa couleur initiale en la regardant à 16ans. Elle allait encore à l’école, a un niveau supérieur que lorsqu’elle était à la petite enfance. Elle était populaire a l’école, sa beauté était respecté des filles et admiré des garçons. Elle n’avait pas la réputation de fille facile, mais elle avait déjà gouté au plaisir du sexe. Quelque jour après ses 17ans, elle rencontra Bella Swan. C’était dans une ruelle. Kath revenait d’une fête en son honneur. Elle portait des talons hauts, une petite robe noire. Ses cheveux était brun roux et elle les avait frisé. Elle était jolie et paraissait surement plus vieille que son âge. Bref, Bella la suivit. Katherina l’avait aperçut déjà quelque jours avant, même des semaines avant ce soir la, a croire que la femme au teint pâle et long cheveux brun chocolat la suivait partout. Bref, Bella l’arrêta, se présenta et lui demanda son nom. Elle l’invita ensuite a une fête surprise en l’honneur de la jeune fille. Kath, pensa que c’était une autre fête pour ses 17ans, une espèce de surprise party et que ses amis avait demandé a une fille que personne ne connaissait pour l’y amener. Alors la jeune aux cheveux auburn, la suivit sans dire un mot. La ou la brune l’amena ressemblait a une maison subtile, presque cacher derrière les arbres. Il n’y avait aucune lumière pour annoncer cette demeure. Katherina suivit l’étrangère a l’intérieur et aussitôt la porte fermer, Bella se retourna vers elle et la mordit au cou. Aussi brutal soit t’il, Kath ne sut riposter ni se défendre. La jeune fille glissa au sol sous la douleur que provoquait la blessure du vampire. La suite fut vague et elle ne se souvient pas très bien de ce qui s’est passé. La suite de son existence était plutôt bien dessiner. Katherina appris qu’elle avait été créer par Bella Swan, le vampire, dans le but de créer une armée et de détruire un clan de vampire qui posait certain problème a Maria, l’associer de Bella dans l’affaire. La jeune femme se sentait peu concerner par le problème de la blonde. Cependant, elle lui apprit qu’elle possédait un pouvoir utile, celui camoufler leur présence a ceux des autres de leur race. Alors elle s’évertue a obéir et a cacher son existence a tous les autres vampires, ainsi elle pouvait passé innapercut. Toutefois, Katherina appris qu’elle possédait un autre pouvoir, soit celui de changer la couleur de ses cheveux, tous a fait inoffensif et peu utile pour la bataille, mais pratique, pour elle seulement. Elle fut le premier humain que Bella transforma et pour ca, elles étaient très proche, comme des sœurs, ou presque. Bella, en secret, demanda a son amie d’aller espionner a Forks, pour elle. Alors la jeune fille de 17ans, quitta donc Seattle, sa ville natale pour déménager dans un 1 et demi a Forks, bien caché, cependant. Elle s’inscrivit a l’école et y fit son entrer. En brune chocolat. Elle portait des verres de contact qui rendait ses yeux couleur miel. Elle devait en mettre une paire entre chaque cour, sans quoi, le rouge vif de ses yeux revenait au galop. Elle attira évidement l’attention a son entrer, vu sa beauté et sa désinvolture arrogante. Elle trainait toujours une bouteille de jus, d’un rouge sang presque opaque. Si on lui demandait ce que la bouteille contenait, elle disait que c’était du jus à la framboise. C’était d’ailleurs la seule et unique chose qu’elle buvait dans ce lieu. C’était du sang, tout simplement. Seuls les vampires s’en rendaient compte, quand elle ouvrait, exprès, la bouteille près d’eux pour en boire une gorgée. Ensuite, elle souriait de toutes ses dents et détalait sans demander son reste. C’était ainsi qu’elle se fessait remarquer, sans leur adresser le moindre mot.
Pour s’amuser aussi, elle changea son nom pour Rebecca Swan Robbins, surnommé Beckie. Si quelqu’un l’appelait Rebecca, elle pouvait presque mordre tant elle se fâchait. Elle jouait un jeu bien fait, destiné à allumer des lanternes a ceux qui se trouvait sans lumière.

Paramètres

Pseudo du joueur : WellÂge Razzrésence maximale :6 /7.Comment avez-vous connu le forum ? Avez-vous été parrainé ?BellaCommentaires :J'aime pas la couleur d'écriture sur le bleu foncé des caré  poste, on voit rienCélébrité avatar :Katharine Mcphee
Avez-vous lu le règlement ?: Oui

Dernière édition par Rebecca Robbins le Lun 14 Juin - 23:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Nature: Vampire végétarienne
Féminin
Fiche: URL
Messages RP: 26
RP/Flood: 0,09

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Ca me paraît tout bon, fais attention à ton orthographe par contre.Pour moi tu es validée, attends que Liam donne son avis avant de commencer à poster. 
Par contre, je n'ai pas compris ce que tu reproches à nos couleurs d'écriture ? Où est-ce qu'on ne voit rien, exactement ? C'est quoi un carré post ? ^^"

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Lol

La couleur du modele de presentation, coller sur lendroit ou on ecrit quand on poste, tu me suit?

Cest juste un petit peu dure de suivre Razz

Je sais pour les fautes, jetais fatiguee et il etait tard, en theorie, je nen fais pas beaucoup! Razz

En ce moment, je suis sur le pc a mon amoureux et le clavier est en anglais, ou en francais, aucune idee, mais ya plus toute les choses importante, du genre tous les accents, le point dinterrogation plus a la meme place... bref, la grosse galere...

Je corrigerais ma presentation, ce soir, si vous voulez Smile (je reviens vers 22h, 16h au quebec)

Merci Smile
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Québec ? Tiens tiens ^^
Oui, je pense avoir compris ^^ j'ai d'ailleurs changé la couleur ce matin et modifié un peu le modèle =p (évidemment, tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit).
Bon, tant pis pour la validation de Liam, elle devrait être d'accord mais je ne veux pas te faire attendre, alors je te valide tout de suite chez les nouveaux-nés de Seattle. 
bon RP parmi nous =)

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Oups, 2 remarques que j'avais oubliées :
-Si tu es une vampire transformée par Bella ou Maria, tu es obligée d'avoir un don. Mais le don que tu as choisi a deux gros problèmes : premièrement il est bien trop puissant, deuxièmement, les Cullen, les Volturi et les Black Moon sont au courant de l'armée x) donc tu dois changer ton don (tu peux garder celui de la couleur de cheveux, c'est marrant ^^). Par exemple, tu pourrais cacher ton existence mais pas celle d'un groupe.
-Ton nom ne devrait pas être Rebecca Swan Robbins mais Rebecca Robbins. Mais l'explication que tu proposes me semble correcte =)

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Tu es donc validée, et tu pourras poster dès que tu auras fait ces deux changements.

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

Ouais, je sais pour le Swan Razz Mais je lai mis pour quelle puisse attirer lattention, sans trop attirer lattention, juste pour piquer un peu Razz

Donc je peux lenlever mais je tien quand meme a ce quelle le porte quand elle se presente Razz

Sinon pour le don, daccord, je suis habituer avec celui la, lun de mes vampires inventer le posede

Je voulais juste etre le personnage qui fait qualice ne voit pas ce qui se passe a Seattle et quelle ne voit pas Bella, etre lexplication Razz (cest un double compte, en faite  ;P)
Mais bon, cest vous les admins Razz Je change donc cela de suite

Et oui, je viens au quebec Very Happy

Mais je vais editer ma fiche quand mon ordi sera mieux, sur celle ou je suis avec mes sans accent, les fautes on va plus les compter Razz

Ca devrais etre fait durant la soiree!
Rebecca Robbins
Armée de Seattle

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

c'est fait Smile
Alice Cullen
Vampires - Cullen

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

D'accord =)
En fait, Grisham Kent (ft. Hugh Laurie) a le don de bloquer les pouvoirs d'Alice et Jasper, c'est pour ça qu'elle ne voit rien, mais deux précautions valent mieux qu'une  Mr. Green

Nature: vampire vegetarien
Féminin
RP/Flood: 0,04

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Beckie Swan!

bienvenu ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Beckie Swan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et maintenant ? Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des personnages -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange